Votre achat

Que faire si je ne suis pas satisfait(e) suite à un achat ?

Vous disposez du droit « satisfait ou remboursé » durant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez nous demander une étiquette de retour afin de nous renvoyer les produits sans frais via notre formulaire de contact ou par téléphone au 026 525 40 88. Si les produits sont déjà payés, nous effectuerons un remboursement.

Les produits «Les Biologiques» ont-ils une garantie ?

Nos produits sont garantis 2 ans. En cas de problème durant cette période, nous remplaçons votre produit gratuitement.

Quel est le délai de livraison suite à un achat en ligne ?

Suite à un achat, votre colis vous sera livré sous 2 à 4 jours ouvrés. La livraison est effectuée par la Poste Suisse.

Puis-je acheter vos produits hors de la Suisse ?

Pour le moment, nos produits sont uniquement disponibles en Suisse.

Comment obtenir une assistance ou un conseil personnalisé ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition au 026 525 40 88 du lundi au jeudi de 08h00 à 17h30 et le vendredi de 08h00 à 16h00. Vous avez également la possibilité de nous contacter via notre page contact.

Puis-je donner mes informations personnelles en toute sécurité ?

Oui, toutes les informations que vous saisirez resteront strictement confidentielles et seront utilisées exclusivement par «Les Biologiques» dans le but de vous fournir un service client de haute qualité. Les données sensibles telles que vos informations bancaires sont instantanément cryptées et ne sont jamais conservées où stockées grâce à notre certificat SSL.

Language
French
Open drop down